mercredi 1 octobre 2014

Revue: Deo/Crème de douche Monsavon.

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai prévu de vous faire une revue sur deux produits de la marque MONSAVON. Il s'agit de leur déodorant et crème de douche que j'utilisais récemment.

Je vais commencé par le déodorant : Alors j'ai choisi celui au pierre d'alun, son odeur est fraiche, il a une bonne tenue, tu peux passer toute la journée dehors et tu ne sentiras aucune odeur de sueur. Les filles je vous le recommande.
Ce que j'ai aimé le plus c'est qu'il a 0% d'alcool, 0% paraben, et sans anti-transpirant.


Et le second produit que j'ai utiliser était leur crème de douche lait & vanille, avec 0% paraben, 0% colorant, et 0% phtalate. Elle est assez hydratante, son seul bémol c'est que l'odeur de la vanille n'est plus aussi forte une fois appliqué sur la peau. Mais dans l'ensemble, elle est assez satisfaisante. 
 
 
A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire