mardi 21 octobre 2014

20 questions pour mieux me connaitre :D



 Bonjour, aujourd'hui je vous ai préparé ce petit questionnaire pour que vous puissiez me connaitre un peu plus..Car j'avais remarqué que ma première présentation n'était pas assez complète so voila voila :D

1. Ton prénom?   Sabrine
2. Ton surnom?  Sabi ( trèsbanaljesaisjesais:D)
3. Ton âge?  J'ai 19 ans :)
4. Ta date de fête?  Le 19 Juillet 1995
5. Quelles sont tes origines? Je suis marocaine
6. 
 quel est ton parcours ?  Je fais des études en sciences d'économie et de gestion.
7. Ta taille? 1m63 .
8. As-tu des frères et soeurs? J'ai une sœur de 12 ans ...
9. Es-tu en couple? Non
10. Où habites-tu? Casablanca -Maroc
11. As-tu des animaux domestiques? Non ( mais j'aimerais bien ) 
12. As-tu des tatouages ou des percings? Nop :)
13. Es-tu droitière ou gauchère? Je suis droitière 
14. As-tu des mauvaises habitudes? Je ronge mes ongles quand je suis stressé ;s
15. Quel est ton type de cheveux/ sont-ils colorés? Mes cheveux sont lisses avec quelques ondulations, gras aux racine et un peu secs sur les pointes mais j'essaye de les couper chaque 6semaines  . haha :)
16. Quel est ta couleur préférée? J'adore le BLEU
17. Quel est ta saveur de crème glacée préférée?  Je n'arrive jamais à choisir une seul réponse pour cet question donc je dirai: Fraise et Chocolat :D 

18. Quels sont tes émissions de télévision préférées? Je ne regarde pas beaucoup la télé.. .
19. Quel est ton film préféré? y'a pas qu' un seul Le temps d'un automne, Remember sunday et The vow :D
20. Quel pays veut-tu visiter? J'aimerais faire le tour du monde, mais si je devais choisir je dirai Turquie et la corée du sud :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire