mardi 16 septembre 2014

Favoris d'Août ( Maquillage) ;))

Bonjour Bonjour, l'été est fini.. Nous sommes déjà en Septembre, et dans quelques semaines Bonjour le mauvais temps, le ciel gris la pluie ( quoi que la pluie ne me dérange pas hihi ).

Durant cet Août, j'ai déniché quelque petits produits d'un peu partout et j'en suis vraiment satisfaite ;))
Comme ici au Maroc il fait particulièrement chaud en été, donc un changement en ma routine de maquillage est exigé. Donc j'essaye de me contenter du minimum pour me sentir légère et à l'aise. Au lieu de se soucier si mon eye-liner/Mascara coulent, un fond de teint qui bouche les pores..


On commence avec une photo de famille :D



Pour le teint je n'utilise que la crème hydratante teinté de Nivea, elle hydrate à la fois et me donne un teint 'propre'. Sur ma peau elle est assez couvrante, mais pour une une peau avec de fortes imperfections et vous cherchez un produit couvrant  cette crème n'est pas faites pour vous.



Pour mes yeux, je laisse tomber l'eye-liner liquide et j'opte pour un crayon ou un glimmerstick. Celui que j'ai utilisé cette été est un glimmerstick de chez Avon en Noir. Ce que j'ai aimé le plus dans ce produit c'est qu'il s'applique vraiment facilement, il est gras donc on a pas besoin dessiner et redessiner le trait plusieurs fois.


Pour mes cils, pour être honnête avec vous au début je n'étais vraiment pas convaincu par ce mascara mais j'ai décidé quand même de lui accorder une deuxième chance. Et j'ai bien fait, car le rendu sur mes cils est vraiment bien , il leur donne beaucoup volume. Le seul hic, c'est sa texture car elle est tellement liquide que tu dois attendre deux minutes le temps qu'il sèche sinon c'est la cata'. Mais sinon il fait bien son boulot. Alors c'est le mascara The ROCKET VOLUM' EXPRESS;




Pour mes joues, je trouve que seul L'INCONTOURNABLE fard à joue en teinte Pêche de chez Bourjoie me va quand je suis bronzé ;))





Et n’hésiter pas à me dire en commentaires vos produits favoris que vous me recommander.  ;)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire